Mentions légales du site

 1 - SITE INTERNET

1.1 EDITEUR DU SITE
Directeur de publication :     Isabelle BOBET
Adresse : Le Village - 31430 St Elix le Château
Téléphone :  (33) 6 27 42 30 37
Webmaster :    Isabelle BOBET
Email :  artisage@orange.fr

 

1.2 HEBERGEMENT DU SITE
Hébergeur :  2006-2015 Wix.com, Inc
www.wix.com

2 - UTILISATION DU SITE INTERNET

2.1 PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site internet www.artisage-homestaging-deco.com relève du principe de la protection du Droit d'Auteur, posé par l'article L.111-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Il est la propriété exclusive d’Isabelle BOBET représentante de la société:

Art’Isage Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle au capital de 7000 €

Siège social : Le Village 31430 St Elix le Château

SIREN 819133604 R.C.S Toulouse

N° RM 1178.16.31  /  Code APE 7410Z

TVA N° FR 11 819133604

819 133 604 RCS Toulouse

Téléphone : (33) 6 27 42 30 37

Mail : artisage@orange.fr

 

Les éléments édités sur le site d’Art’Isage incluant notamment des logos, des marques enregistrées, des textes, des photographies, des images, des dessins, modèles ou tableaux constituent des œuvres protégés par des droits de propriété intellectuelle ou des droits de la personne. La reproduction ou la représentation, totale ou partielle, de ce site est donc interdite sans l'accord exprès et préalable des titulaires de ces droits et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et/ou une faute délictuelle de nature à engager la responsabilité civile des contrevenants aux droits susmentionnés.

 

2.2 RESPONSABILITÉS

2.2.1 Les informations publiées sur ce site n'ont pas de caractère contractuel. La responsabilité d’Isabelle BOBET ne pourra être engagée en cas d'inexactitude ou d'omission. Isabelle BOBET ne pourrait être tenu responsable du contenu des sites dont les liens externes sont présentés dans ce site.

2.2.2 La navigation sur le site www.artisage-homestaging-deco.com/ relève de la seule responsabilité des utilisateurs.

Art’Isage ne saurait être tenue responsable au titre des pannes, erreurs, virus informatiques qui pourraient faire obstacle à la continuité d'accès à son site ou au titre des dysfonctionnements dans l'installation informatique des utilisateurs qui pourraient être constatés à la suite d'un accès au site. Elle ne pourra dès lors être tenue à la réparation des dommages directs ou indirects qui pourraient être liés à l'utilisation, à l'accès à son site ou au téléchargement d'éléments conservés sur le site (images, textes, fichiers vidéo...).

En naviguant sur ce site, l'internaute s'engage à ne pas en perturber le bon fonctionnement par des actes malveillants à l'encontre dudit site.